Logic invite Eminem, Will Smith et Wiz Khalifa sur son album [SONS]

L'album est sorti ce matin !

par Jeune Dauphin

Le jeune rappeur originaire du Maryland est extrêmement productif ces derniers temps. L'année dernière, il a régalé ses nombreux fans à travers le monde avec la sortie de deux projets, Bobby Tarantino 2 et YSIV. Cette année, il revient tout aussi fort : après avoir balancé la soundtrack de Supermarket, il a repris les affaires à son compte...

A lire aussi :

Netflix prépare une série avec 2Chainz, Nas, Logic et T.I. !

Un album inspiré

Ce vendredi 10 mai, Logic a publié en grande pompe son cinquième album solo qu'il a choisi de baptiser Confessions Of A Dangerous Mind. Le titre de cet opus est largement inspiré d'un film américain du même nom sorti en 2003 que l'on connaît dans l'Hexagone sous le nom de Confessions d'un homme dangereux. Ce long-métrage, réalisé par George Clooney, conte l'histoire de Chuck Barris, un présentateur télé qui aurait mené une double vie en étant tueur à gages pour le compte de la CIA. Le film, tiré de l'autobiographie de ce dernier, oscille entre comédie et thriller.

Un casting de choix

Afin de mettre l'eau à la bouche de ses fans, Logic a précédemment teasé cet album avec trois singles dont Keanu Reeves - très bien reçu par ses fans -, mais également Homicide avec la légende Eminem, titre qui cartonne actuellement. Après plusieurs semaines de promotion, le rendu final est enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming. Long de pas moins de seize titres, le disque est émaillé de quelques featurings très prestigieux qui donnent une aura supplémentaire à la musique du rappeur du Maryland. En plus de Slim Shady, il s'est payé des prestations de Will Smith, Wiz Khalifa, Gucci Mane, G-Eazy, YBN Cordae - que l'on peut retrouver aux côtés d'Orelsan sur Tout ce que je sais - et même de son propre père, à la Bigflo & Oli sur Papa.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER