Logic : encore un album et il prend sa retraite

C'est la fin.

par Ben

D’ici quelques jours, Logic devrait donc offrir à ses fans son ultime album. Que les amoureux de son style se rassurent, s’il ne devrait plus produire d’inédits, il promet déjà rester dans les parages, au cas où…

A lire aussi :

Logic invite Eminem, Will Smith et Wiz Khalifa sur son album [SONS]

10 ans de carrière, pas plus

En France, l’exposition de Logic est pour le moins paradoxale. Connu des amateurs de rap à l'ancienne, que certains pourront même qualifier d’underground sans pourtant y apposer la moindre connotation négative, l’artiste est outre-Atlantique une véritable star. 10 ans après ses premiers pas dans le rap, celui qui aura également hérité du sobriquet de Young Sinatra annonce prendre sa retraite, comme il l’a confirmé dans une publication sur ses réseaux : «J’annonce officiellement ma retraite avec la sortie de No Pressure, produit par No I.D. et qui sera disponible le le 24 juillet prochain. Ce fut une grande décennie, maintenant, c’est le moment d’être un bon père de famille». Quelques heures plus tard, il complètera ce message avec une rare photo de son fils, qu’il a eu avec Brittney Noell : «Ma vie privée avec ma famille est quelque chose de très important pour moi. Toujours est-il que mes fans ont été ma famille depuis que tout cela a commencé, alors je voudrais partager avec vous un aperçu de la vie qui m’attend. Je voudrais que vous fassiez la connaissance de Little Bobby et de ma merveilleuse femme Brittney, une mère incroyable. […] Ces deux-là font de moi l’homme le plus heureux du monde»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une diatribe contre les nouveaux rappeurs

Un choix motivé donc que cette retraite, pour un artiste qui s’était l’an passé fait remarqué après avoir gentiment taillé la nouvelle génération de rappeurs aux côtés d’Eminem sur le titre Homicide«Every single rapper in the industry, yeah, they know what I’m about/And I dare you to test me/Cause not a single one of you motherfuckers impress me […] And I’m tired of all of this high school «He’s cool, he’s not» rap shit/Can a single one of you motherfuckers even rap? Shit» («A tous les rappeurs de l’industrie, ouais, ils savent qui je suis/Et je vous met au défi de me tester/Parce qu’aucun d’entre vous ne m’impressionne/Je suis fatigué de ce truc d’école : « Il est cool, il ne l’est pas »/Est-ce que l’un d’entre vous peut-il seulement rapper, merde ?»). 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4024 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail