Actualités Buzz

Logan Paul bientôt condamné à verser plusieurs millions de dollars ?

Logan Paul bientôt condamné à verser plusieurs millions de dollars ?

L’homme de 25 ans est dans de beaux draps.

Depuis quelques semaines, le nom des frères Paul ressurgit souvent quand il s’agit de boxe. Engagés dans le noble art depuis quelques années, les deux hommes se préparent à de grandes échéances. L’aîné de la famille, Logan, se frottera à Floyd Mayweather en février prochain. De son côté, Jake Paul souhaite combattre Conor McGregor, ce qui ne manque pas de faire réagir. Aujourd’hui, on apprend que Logan Paul pourrait être condamné par la justice américaine.

À LIRE AUSSI 
Mike Tyson : « Floyd Mayweather va casser la gu**le de Logan Paul »

3 millions de dollars de dédommagements pour un programme annulé ?

En 2017, Logan Paul, qui a plus de 14 millions d’abonnés sur YouTube à l’époque, dévoile une vidéo qui va rapidement créer une polémique mondiale. Dans la séquence, on y aperçoit le natif de Westlake dans la forêt d’Aokigahara, aussi appelée « forêt des suicides » au Japon. Hilare, le jeune homme montre ensuite le corps d’un homme pendu dans le domaine. Très rapidement après la publication de la vidéo, de nombreux sponsors et partenaires ont rompu leurs différents contrats avec le vidéaste. 3 ans après la sortie de la séquence, une société de production, Planeless Pictures, s’attaque à la star américaine.

C’est TMZ qui l’annonce : l’entreprise américaine réclame près de 3 millions de dollars à Paul. Comme expliqué par le média, les deux parties avaient trouvé un accord en 2016. Le vidéaste devait écrire le pitch d’un film nommé « Airplane Mode », qui aurait mis en avant l’influenceur et son frère ainsi que plusieurs autres célébrités. Le programme aurait ensuite été dévoilé sur les réseaux sociaux, une manière innovante pour l’époque. Planeless Pictures explique également avoir conclu un accord avec Google à hauteur de 3 millions de dollars pour vendre la licence du long-métrage. Après la sortie de la vidéo polémique de Logan Paul, tout est évidemment tombé à l’eau. L’entreprise demande désormais au vidéaste de lui rembourser ce que le deal avec Google aurait dû rapporter.

À LIRE AUSSI 
Mike Tyson : « Floyd Mayweather va casser la gu**le de Logan Paul »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT