LMB se méfie de « La Pookie » [VIDEOCLIP]

Le rookie est chaud !

par JeuneDauphin

LMB poursuit sa route : ce vendredi, il enchaîne avec son troisième morceau inédit en major, La Pookie, qu'il a orné d'un clip pour l'occasion.

A lire aussi :

LMB a les bolides de « Raikkonen » [VIDEOCLIP]

Entre rap et cloud...

Les premiers fans du rappeurs le connaissaient sous le nom de LMB Mozart. Depuis qu'il commence à percer, le rappeur a amputé le nom du fameux compositeur autrichien pour des soucis de clarté. Toutefois, le côté virtuose est toujours auprès de lui. Depuis sa signature en grande pompe au sein du label Def Jam France, le jeune rookie redouble d'efforts afin de se tailler une place de choix dans l'échiquier du rap français. Pour ce faire, il a signé plusieurs singles aux clips travaillés. La série a commencé avec Candeloro en août, puis Raikonnen en septembre. Ce vendredi 15 novembre, on s'éloigne du champ lexical des célébrités pour se consacrer à l'un des cauchemars des quartiers : les balances. Avec La Pookie, LMB fait une nouvelle démonstration de son rap parsemé de nombreuses mélodies en plein milieu des tours Nuages du quartier Picasso de Nanterre.

Du sang neuf chez Def Jam France !

Depuis plus d'un an, Def Jam France ne cesse de signer de nouveaux artistes afin de donner un nouveau souffle à son roster, porté par des têtes d'affiche comme Koba LaD, Alonzo ou encore Mac Tyer. Une toute nouvelle promotion de rappeurs a pris place dans les rangs de la structure iconique. En octobre 2018, Jipax faisait son entrée dans l'écurie avant d'être suivi par 100 Blaze un mois plus tard. En 2019, cette prospection ne s'est pas arrêtée : Kemmler, COR, LMB et Deeloc ont également grossi les rangs de l'un des labels les plus importants du rap français. Tous sont prêts à prendre le temps de façonner leur art avant de prendre l'assaut la prochaine décennie.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1322 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail