LMB n'est pas « Candeloro » [VIDEOCLIP]

Un premier clip sous signature.

par Guizz

La nouvelle promesse de Def Jam France, c'est LMB. Un jeune artiste originaire du 92, qui a récemment signé au sein de cette mythique écurie. On découvre aujourd'hui le premier clip du rappeur depuis sa signature, Candeloro.

A lire aussi :

LMB annonce sa signature chez Def Jam France !

Sur la patinoire

Miser sur de jeunes artistes et les développer, tel est le pari que font les maisons de disques à l'heure où le rap se paye la plus grosse part du gâteau. Et Def Jam France n'est décidément pas la dernière à faire confiance aux nouveaux talents. Après avoir signé des artistes comme Koba LaD, 100 Blaze, ou plus récemment Kemmler et COR, le label ne s'arrête pas. Leur dernier trésor s'appelle LMB et il vient tout juste d'apposer sa signature sur un contrat tout neuf qui le lie à la maison Def Jam. Une nouvelle communiquée par cette dernière avec un teaser alléchant, posté en début de semaine, nous promettant un premier clip publié aujourd'hui. Pour commencer les choses en beauté, il nous livre un clip du nom de Candeloro, le célèbre patineur artistique connu pour ses médailles mais également ses frasques et ses sorties parfois douteuses en plein direct.

Sur une prod' de Tw8nty, LMB fait étalage de ses talents, oscillant entre rap et mélodies. Un mélange des genres exécuté via un flow plutôt singulier qui pourrait être l'une de ses forces, avec l'image. Celle-ci est particulièrement soignée et se dévoile devant la caméra du réalisateur Ashwin Cazal. 

Ces sa*****, ils font ma dance / Qu'est-ce qui se passe, t'es pas à l'aise ?

Qui est LMB ?

Jeune rappeur issu de la cité Pablo Picasso à Nanterre (Hauts-de-Seine), dans le 92, LMB a déjà quelques clips à son actif. Sa chaîne LMB Mozart compte sept visuels dont le plus vieux date d'environ un an. On note un featuring avec Captaine Roshi sur Marchand de sable. S'il est possible de dégager un style à travers ses sorties, LMB se situe entre des rythmes trap et des mélodies caribéennes. En lien étroit avec Def Jam, ce nouvel artiste en développement devrait donner du frais d'ici peu.

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (818 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail