LMB en bonne compagnie dans « ça dit quoi poto » [VIDEOCLIP]

Le talent du 92 débarque.

par ThomasRenard

Une voix suave, un flow sirupeux à souhait... C'est peu dire que LMB a sa propre identité. Pas du genre à faire des concessions, il imprime sa propre tendance sans se soucier des modes du moment. Ainsi, c'est dans son style si particulier qu'il a livré le clip de son titre ça dit quoi poto aujourd'hui. Une occasion pour lui de montrer qu'il est bien à sa place dans la liste des 11 rappeurs à suivre en 2020. 

A lire aussi :

LMB se méfie de « La Pookie » [VIDEOCLIP]

[esapce]

Quand LMB ne prend pas de gants... 

Loin de prendre des pincettes au moment d'aborder la question du sexe opposé, LMB y est allé les deux pieds dans le plat. Dans un flow plutôt doux, il a lâché des images fortes pour décrire des relations olé olé dans son morceau ça dit quoi poto, produit par Richie Beats. Dans le clip du fameux son, signé Hustler Game Premium, on le croise donc en compagnie de ses potos, évidemment, mais également en soirée ou à bord d'un gamos vintage. Une succession de séquences balayées par des filtres colorés du meilleur effet. 

J'ai les crocs, j'veux le palmarès à Samuel Eto'o

Un rappeur à suivre en 2020 

Talent venu de Nanterre, il est l'un des représentants de la nouvelle génération des Hauts-de-Seine. Epaulé par plusieurs structures, il est aujourd'hui l'un des garants d'un style plus fluide et planant que ces contemporains hexagonaux. Un genre dans lequel il performe avec une aisance particulière, comme les lecteurs de Booska-P ont pu s'en apercevoir via sa présence dans la liste des 11 rappeurs à suivre. En 2020, vous l'aurez compris, il faudra compter sur lui ! 

Pour ne rien rater des actualités de LMB, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47769 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail