LMB annonce sa signature chez Def Jam France !

Un nouveau talent vient de rejoindre l'écurie Def Jam France...

par Nicolas B

Def Jam France est de loin l'une des écuries les plus endurantes et diversifiées du rap hexagonal. Huit ans après sa création, le label d'Universal peut compter parmi ses rangs sur des têtes d'affiches bien implantées, des figures montantes et des artistes en développement dans des registres très distincts les uns des autres... Dernière annonce en date, celle de la signature du rappeur LMB, tout doit venu de la cité Pablo Picasso à Nanterre (Hauts-de-Seine). Un artiste prometteur, capable de combiner rythmes trap et mélodies caribéennes douces tout en conservant un univers brut unique, qui devrait faire parler de lui dans les mois à venir.

A lire aussi :

COR annonce sa signature chez Def Jam avec « Def Oinj » [VIDEOCLIP]

LMB, le talentueux newcomer de Def Jam

Originaire de la cité Pablo Picasso à Nanterre, LMB connait une popularité croissante sur YouTube au travers de clips simples mais soignés et d'une identité musicale unique, entre rythmes trap et mélodies caribéennes. Une découverte qui n'a pas manqué d'attirer l'oeil de l'équipe Def Jam France, à la recherche de valeurs montantes pour grossir son roster d'artistes en développement. Après avoir intégré à ses rangs Koba LaD et 100 Blaze l'année dernière, le label entend pousser plus loin son positionnement de découvreur de nouveaux talents en signant tour à tour Kemmler, C.O.R et LMB. Une série d'artistes tous plus talentueux les uns que les autres dans des registres distincts.

Rendez-vous jeudi pour un nouveau clip

La collaboration entre Def Jam France et LMB semble prometteuse, l'artiste et son label ont d'ailleurs d'ores et déjà annoncé la sortie de leur premier clip commun pour le jeudi 29 août. Le teaser publié sur leurs réseaux sociaux laisse entrevoir des violons au beau milieu des Tours Nuages et des prises de vues en noir et blanc... Un changement de registre à l'horizon pour LMB ?

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail