LMB a les bolides de « Raikkonen » [VIDEOCLIP]

La nouvelle signature Def Jam fait des étincelles !

par JeuneDauphin

La nouvelle pépite de Def Jam France s'appelle LMB Mozart. Du moins, s'appelait LMB Mozart, puisque le patronyme du fameux compositeur autrichien a été amputé au nom de scène du jeune artiste de Nanterre, comme si, dans une forme d'arrogance, il avait décidé que son génie n'avait plus besoin d'être mentionné... Prêt à réaliser ses plus grands desseins, il commence un long travail de sape qui promet d'être payant.

A lire aussi :

LMB n'est pas « Candeloro » [VIDEOCLIP]

Garage de luxe

A la fin du mois dernier, le jeune LMB a vu sa carrière prendre un chemin qu'il n'envisageait peut-être pas : après plusieurs mois de travail acharné en studio mais aussi en termes de communication, sa musique a trouvé un écho dans une maison de disques. Def Jam France, sans cesse à l'affût des talents les plus à même d'exploser à la face du monde, a jeté son dévolu sur lui. Après avoir signé un contrat largement mérité, le rappeur de Nanterre s'est illustré pour la première fois en major avec Candeloro, dont le nom renvoie au célèbre patineur. 

LMB semble être très fan de sport : après le patinage artistique, il s'attaque à une toute autre discipline, en l'occurrence la Formule 1. En effet, ce mercredi 25 septembre, il a envoyé sur YouTube un tout nouvel inédit baptisé Raikkonen, pilote de course chevronné qui a remporté un titre de champion du monde en 2007. Entouré de bolides futuristes dans un garage insensé, il accentue sur son atout principal, les mélodies.

Def Jam, un roster renouvelé

Depuis plusieurs mois, Def Jam France ne cesse de signer de nouveaux artistes afin de donner un nouveau souffle à son roster, porté par des têtes d'affiche comme Koba LaD, Alonzo ou encore Mac Tyer. Une toute nouvelle promotion de rappeurs a pris place dans les rangs. En octobre 2018, Jipax faisait son entrée dans l'écurie avant d'être suivi par 100 Blaze un mois plus tard. En 2019, cette prospection ne s'est pas arrêtée : Kemmler, COR, LMB et Deeloc ont également grossi les rangs de l'un des labels les plus importants du rap français.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1322 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail