Rap US

Lloyd Banks annonce plier 99% des rappeurs

Lloyd Banks annonce plier 99% des rappeurs

Banks est «on fire».

L’ex-membre du G-Unit ne mâche pas ses mots. De son point de vue, il est tout à fait en mesure de mettre à l’amende la quasi totalité du rap game.

À LIRE AUSSI 
50 Cent ne veut plus entendre parler du G-Unit ! [VIDEO]

Banks se vante

Lloyd Banks ne devrait pas se faire que des amis avec sa dernière sortie en date. Laissant deviner une volonté de se hisser au-dessus de ses pairs, il confirme sur les réseaux domine le rap jeu grâce à son écriture. Auteur de couplets incroyables avec le G-Unit, à l’initiative du classique The Hunger For More, Banks demeure une valeur sûre dans le rap quand bien même ses apparitions furent limitées ces dernières années. Ayant mine de rien collaboré avec Conway The Machine, Havoc et Flee Lord, il aura corrigé un fan sur Twitter affirmant qu’il était en mesure de dominer «environ 90% du rap game». Banks montera le chiffre à 99%, sans rougir. Interrogé dans la foulée sur les rappeurs qu’il écoute actuellement, il citera Benny The Butcher, Nas, Sheff G et Sleepy Hallow.

Lloyd Banks, autoproclamé roi de la punchline

Quand bien même l’arrogance de l’ex-compagnon de route de 50 Cent peut facilement s’expliquer : il fut un temps surnommé le «Punchline King» et est à l’origine de quelques phases particulièrement salées. Dont ce passage sur le classique Bad News du G-Unit publié au début des années 2000, confirmant d’entrée de jeu son énorme potentiel derrière un micro : «I think little man mad cause I’m flossin’ bad/I ain’t a wrestler, but I’ll put your bitch the Boston crab/I talk money cause it costs to brag/Round here bitches walk around wit the hair that the horses had […] I don’t really like to exercise but I’ll push up on a bitch/Y’all sweet like ninety-nine bananas/That’s why I got 99 n***** wit 99 hammers» («Je pense que le petit homme est vener parce que je flex dur/Je ne suis pas un catcheur mais je fais des prises à ta meuf/Je parle d’argent parce que ça coûte de se vanter/Ici les pu*** s’affichent avec des tignasses de chevaux […] Je n’aime pas trop m’entraîner mais je fais des pompes sur une p***/T’es douce comme de la liqueur/C’est pourquoi j’ai 99 n***** avec 99 marteaux»).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT