LL Cool J : on lui dit qu'il fait du pop rap et ça dérape

LL Cool J prend la mouche.

par Ben

L’interprète de Loungin (Who Do Ya Luv) n’a visiblement aucune patience dès que l’on méprend son art. Quand bien même il revendique son statut d’artiste mainstream, il se refuse à être listé parmi les rappeurs pop.

A lire aussi :

LL Cool J invite Kanye West à « pisser dans ses Yeezy »

L’artiste vexé

Issu d’une génération où le fait d’être étiqueté «pop/pop music» n’était pas vraiment bon pour l’image, LL Cool J revendique une fois de plus son côté authentique, se refusant aux compromis non justifiés. Surnommé sans trop savoir pourquoi «l'ancêtre du pop rap», Mr. Ladies Love Cool James s’est publiquement agacé de ce sobriquet auprès de ses 5 millions de followers sur Twitter : «Être surnommé l’ancêtre du pop rap est très perturbant. De quoi vous parlez, put*** ? LOL». Ce n’est pas la première fois que la superstar s’agace. Ces derniers mois. Il avait enragé face au comportement de Kanye West urinant sur un Grammy et en avait profité pour tacler le rappeur/producteur : «Sauf votre respect, je pense que Kanye devrait, vous savez, peut-être qu’il devrait juste pisser dans une Yeezy au lieu de pisser sur un Grammy».

Une carrière solide

Ayant débuté sa carrière dans les années 80, bob Kangol vissé sur le crâne, chaîne en or autour du cou, LL Cool J s’est fait connaître par les classiques que sont I’m Bad, Radio et Mama Said Knock You Out. En somme, de quoi lui permettre de développer une personnalité versatile, et finalement d’acter une reconversion dans le cinéma et les séries.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5248 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus