LL Cool J invite Kanye West à « pisser dans ses Yeezy »

C'est dit !

par Ben

Kanye West n’a décidément pas le temps de souffler. Menacé par Kim Kardashian de terminer célibataire s’il ne mettait pas rapidement de l’eau dans son vin, il fait désormais l’objet d’un sévère rappel à l’ordre de la part de LL Cool J, l’une des légendes vivantes du hip-hop.

A lire aussi :

Ce jour où... LL Cool J a escroqué Gap !

Un dérapage qui ne passe pas

Quand LL Cool J lève la voix, c’est tout le rap qui tend l’oreille. A maintenant 52 ans, l’interprète de Lougin (Who Do Ya Luv) n’a pas perdu une once de son aura. Désormais reconverti dans le cinéma et les séries télévisées, le «Ladies Love Cool James» est pour le moins irrité par le récent comportement de Kanye West. Plus précisément, c’est cette sortie de Ye, se filmant en train d’uriner sur un Grammy, qui n’est pas passée. Il faut dire que LL Cool J a par le passé eu l’occasion de présenter les Grammy Awards Show durant 5 années consécutives, de 2012 à 2016. Invité de l’émission Desus & Mero sur Showtime, Uncle L s’est donc adressé à l’époux de Kim Kardashian, sans prendre de gants : «Sauf votre respect, je pense que Kanye devrait, vous savez, peut-être qu’il devrait juste pisser dans une Yeezy au lieu de pisser sur un Grammy. […] Pisser dans une paire de Yeezy. J’ai ressenti une sorte de truc à propos de cette polémique. Je n’ai pas aimée, parce que j’ai animé les Grammys pendant cinq ans». Loin de s’en laisser conter, il a poursuivi sa diatribe : «Je ne comprends pas ce manque de respect constant. Écoutez, ne vous méprenez pas, il est arrivé des choses ignobles à certains artistes lors des Grammys. […] Pisse dans l’une de ces chaussures de l’espace, pisse dans l’une de ces chaussures spatiales, c’est fou mec. Dégage avec ta polémique, allez mec, qu’est-ce qu’il est train de faire ?»

Kanye West ne s’arrêtera pas

Bref, Kanye peut donc rajouter LL Cool J à la liste des célébrités passablement énervées par son comportement, tant provocant, tant erratique, mais jamais dans les temps. West avait lors de sa prestation à base d’urine confirmé qu’il n’en avait pas fini : «Croyez-moi… JE NE M’ARRÊTERAIS PAS».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5714 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Kanye is in voudoo stuff now.
I Wonder why he was in Haïti two weeks ago.
#Kim in in trouble

Jj le 06/10/2020 à 17h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1