Live Report : Kaaris en concert pour Or Noir.

Hier soir, Kaaris était en concert à la Boule Noire à Paris. Les équipes de Booska-p étaient présentes et vous dressent le bilan de la soirée.

par Camille

Ce lundi 21 octobre était une date importante dans la carrière de Kaaris. Le rappeur sevranais a effectivement choisi de faire une pierre deux coups en éditant son nouveau projet intitulé Or Noir et en le présentant pour la première fois en live à son public.

 

Un show...

 

Parlons en premier lieu de l'ambiance. Comme prévu, elle était survoltée ! Si certains artistes privilégient les grandes salles au risque de peiner à les remplir, Kaaris a quant à lui préféré se produire dans une salle plus modeste, sans nul doute pour se rapprocher de la foule de pirates venue en masse soutenir ce "nouveau visage du rap" comme il s'est lui même définis dès le début du show.

 

Énergique

 

Après avoir été acclamé par le public pendant près de cinq minutes, Kaaris s'est enfin décidé à monter sur scène. Il y interprète tour à tour les nouveaux sons de son album dont Paradis ou Enfer, Dès le départ ou encore 63. Mais il semblerait que le public connaisse déjà sur le bout des doigts bon nombre de titres n'ayant pas encore vu le jour sur la toile. Les paroles des titres Je Bibi et le devenu célèbre Bouchon de Liège, par exemple, ont été scandées dans la salle avec véhémence alors que les morceaux n'avaient été diffusés qu'à l'antenne de Skyrock cette semaine lors de son Planète Rap...

 

Mais court...

 

Un accueil de la part du public qui devrait laisser envisager de belles perspectives à la parution de l'album Or Noir. Il faut dire que Kaaris a donné de sois pour mener à bien son projet et il n'hésite pas à le montrer sur scène en mouillant le maillot ! Une énergie débordante et visiblement communicative à en voire le déchaînement des fans. Le show aura toutefois était relativement court, le baisser de rideau a été quelque peu brutal (en même temps, l'intégralité du concert l'était un tant soit peu !). Kaaris a abrégé sa représentation, avec l'ensemble de sa team, sur le titre ZOO qui a donc clôturé l'évènement avec autant d'énergie qu'il n'a commencé.

À noter que Kaaris entame actuellement une tournée à travers la France avec une nouvelle date à Paris le 21 février prochain. 

Donne ton avis

Auteur

Camille : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture rap, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (2745 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER