Live Mercato : Ultimatum pour Neymar, Renato Sanches au LOSC...

Un mercato toujours aussi chaud...

par ThomasRenard

Encore une fois, le mercato nous offre du beau, du bling-bling, du toc, des diamants bruts... Bref il y a pour tous les goûts, régalez vous ! 

A lire aussi :

Cristiano Ronaldo: « N'importe quel joueur vaut 100 millions d'euros »

Neymar Jr / 12h35 : Le PSG s'est bien décidé à mettre la pression au FC Barcelone. En effet, Paris a menacé le Barça de ne discuter plus qu'avec le Real Madrid au sujet de Neymar, la faute à une succession d'offres bien en dessous des sommes demandées. Un avertissement qui a semble-t-il fonctionné d'après RAC 1. Selon la radio catalane, le Barça devrait désormais débarquer avec une grosse proposition sur la table ! 

Eric Maxim Choupo-Moting / 12h04 : Non, Choupo ne veut pas quitter le club de notre chère capitale hexagonale. Chouchou d'une partie du public, l'attaquant camerounais n'est certes, pas du calibre de certains de ses coéquipiers, mais affiche un sourire à toute épreuve. Remplaçant, il compte bien rester encore un peu au PSG, malgré une offre de Lecce. 

Hirving Lozano / 11h56 : Pépite du PSV Eindhoven la saison passée, Hirving Lozano appartient à la caste des dribbleurs vifs. Nouveau dribble dans la carrière du Mexicain, il est désormais un joueur du Napoli. Prix de l'opération : 38 millions d'euros... Avec une clause de départ fixée à 130 millions, on a de quoi penser qu'il a les qualités pour faire rugir le San Paolo ! 

Adrien Silva / 11h18 : Prête en deuxième partie de saison à l'AS Monaco, le milieu de terrain reviendra une nouvelle fois sur le Rocher. Une installation que L'Equipe pense définitive pour l'international portugais de 30 ans. 

Renato Sanches / 10h07 : Joli coup pour le LOSC avec l'arrivée d'un golden boy ! Même s'il s'est un peu perdu après l'euro 2016 remporté avec le Portugal, le milieu de terrain peut apporter à la Ligue 1. Agé de 22 ans, l'ancien du Benfica et donc du Bayern Munich il aura coûté 25 millions d'euros à Lille. 

OGC Nice / 09h52 : Enfin, le mercato des aiglons va se débloquer ! Racheté par le milliardaire anglais Jim Ratcliffe, l'OGC Nice va faire du sale sur le marché des transferts. Entre belles promesses et bons joueurs sur la relance, le mercato tardif des niçois a de quoi faire saliver. On parle des arrivées de Kasper Dolberg (Ajax Amsterdam), Stanley Nsoki (Paris Saint-Germain), Adam Ounas (SSC Napoli), Eliaquim Mangala (FC Valencia), Alexis Claude-Maurice (FC Lorient)...

Keylor Navas et  Gigi Donarumma / 09h33 : Et si le portier du Costa Rica et du Real Madrid venait garnir les rangs du Paris Saint-Germain ? Déjà évoqué, il pourrait rapidement rejoindre le PSG d'après les informations des journalistes ibériques. Néanmoins, le profil du jeune de l'AC Milan Gigi Donarumma intéresse toujours... 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46331 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail