Little Brams fait le tour du binks en « AMG » [VIDEOCLIP]

Cool Raoul !

par Jeune Dauphin

Little Brams poursuit ses efforts : après les freestyles, il est actuellement à celui des singles... avant la sortie d'un projet !

Immersion dans le 94 

Little Brams continue sa percée dans le rap français. Elle a commencé l'année dernière, lorsqu'il s'est adonné à l'exercice de la série de freestyles qui a souri à tant de têtes d'affiche par le passé (Gradur, Ninho, Sofiane, etc.). Nommée On avait prévenu, elle lui a permis de cumuler des dizaines de milliers de vues sur YouTube, de quoi signer un bon départ avant de capitaliser. Cette année, il est passé à l'étape supérieure : celle des singles. En août dernier, il a poussé la chansonnette sur Yaralé.

Ce lundi 14 octobre, il est revenu dans un style un peu plus hybride avec la sortie du titre AMG. Dans ce dernier, il alterne entre des couplets acérés et un refrain autotuné qui permet d'insuffler de la légèreté au morceau. Tourné en bas de son quartier, le clip fait état d'une bonne ambiance alors que Little Brams se mêle volontiers aux siens, ses premiers supporters. Dès le début de la vidéo, le rappeur fait une révélation qui devrait d'ailleurs leur plaire : sa toute première mixtape, Etincelle, sortira sur les plateformes de streaming le 31 décembre ! Un joli cadeau qui arrive à point nommé pour les fêtes de fin d'année...

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1765 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail