8 612 Vues
  • Currently 2.35/5
2.4/5

LIM: Nouvel album avec Meiday!

Posté le 15 Mars 2010 à 14h58, par Hamad
LIM: Nouvel album avec Meiday!

LIM, dont les premières apparitions discographiques remontent à l’âge d’or du rap français, sur les projets du Beat de Boul notamment, est sûrement celui qui a le plus popularisé le rap de rue.
Après un  album avec son groupe Mo’vez Lang en 1999, il sort la mixtape "Violence urbaine" en 2001. Suivront deux autres volumes, autant d’albums solos ("Délinquant"s’octroiera même la tête du top des ventes d'albums!), mais aussi un album avec Alibi Montana, un autre avec Zeler, et enfin un nouvel opus de Mo’vez  Lang!Dès le premier volet de "Violence urbaines" le rappeur du Pont-de-Sèvre (Boulogne), a voulu mettre en avant d’autres artistes.Aujourd’hui, c’est avec Meiday que LIM travaille, puisqu’ils sortiront un album en commun le 22 mars, intitulé "Combinaison dangereuse". Ce projet s’annonce aussi hardcore que ce qu’a déjà pu faire LIM, avec des titres comme "Grandir dans l’illicite"; "Crapule" ou encore "Nique leur mère". Parmis les invités, on peut trouver Zeler et Samat!
   
L’agenda de LIM est également bien rempli pour le reste de l’année! Il sortira effectivement un album solo "Repenti mais pas collabo", une compilation "Tous illicite raï" et également "Quadruple violence urbaine" !

Donne ton avis

Auteur (@Amadbooskap )

Hamad : Head of content, adulescent shooté à la pop-culture, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, père biologique de Rorsach, ghostwriter de LOST, je suis l'une des 3 couronnes du Royaume de Booska-p. (2904 articles publiés) Hamad est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Amadbooskap.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

l;hd

Hamad le 16/03/2010 à 12h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
6ix9ine voit son affaire d'agression sexuelle classée
Six morts et une centaine de blessés à un concert de Sfera Ebbasta
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.