Actualités Musique

LIM est marié à « La Street » depuis petit [VIDEOCLIP]

LIM est marié à « La Street » depuis petit [VIDEOCLIP]

LIM s’accroche à La Street.

Même si certains le considèrent comme le dernier des mohicans, LIM persiste pour exister. Fort d’un disque d’or en indépendant à l’époque où le streaming n’était pas comptabilisé dans les ventes de disques, le rappeur boulonnais continue sa route, au sein de l’underground français depuis ses débuts. Son dernier album intitulé Pirates est sorti en septembre 2016. Un an après la sortie de ce quatrième opus, LIM revient avec un nouveau clip intitulé La Street.

À LIRE AUSSI 
LIM rend hommage à ses racines [VIDEOCLIP]

Tous Illicites, depuis le berceau

Son phrasé inimitable aura fait de lui l’une des figures du rap des Hauts-de-Seine. Le fondateur du label Tous Illicites est resté accroché à la rue depuis ses débuts et il n’en démord pas. Paradoxalement, s’il rappe la street comme à son habitude, le décor change quelque peu dans ce nouveau clip. Exilé près de la côte, difficile de dire laquelle, le clip alterne entre des plans en bateau et des grands angles au drône sur les hauteurs de la ville. Le tout avec du soleil, braqué sur la rue et ses habitants.

Depuis 11 ans délinquant, on sait que la vie est dure. Sur le banc des trafiquants, pas facile de ne pas devenir une ordure

Un nouveau souffle depuis Pirates

Avec son dernier album, Pirates, LIM signe l’une de ses meilleures performances, notamment en terme de clips. Un grand nombre des visuels issus de cet album ont dépassé la barre du million de vues sur YouTube. Eldorado et Vie de pirates ont même dépassé les 3 millions de vues. 1 an après ce renouveau, LIM semble sur la bonne voie en terme d’image et de musique, les chiffres en attestent. Peut-être l’heure pour lui de passer la seconde et d’envoyer son cinquième album ? Aucune information à ce sujet pour le moment, la réponse dans les semaines à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT