Lil Yachty vient de sortir son troisième album « Nuthin 2 Prove » !

Le pop rappeur aux cheveux rouges revient égal à lui-même...

par Aurelien B

Il y a tout juste une semaine, Lil Yachty effaçait tous les posts de son compte Instagram pour les remplacer par le visuel d’un nouvel album à venir. Intitulé Nuthin’ 2 Prove, ce troisième opus officiel de sa discographie est aujourd’hui dans les bacs est aujourd’hui disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Composé de 15 pistes, dont le single Who Want The Smoke dévoilé il y a peu, N2P invite au micro toute la fine fleur de la nouvelle école, soient entre autres : Playboi Carti, Lil Baby, Cardi B, Offset ou encore Trippie Redd.

Petite originalité, l’album se divise en deux parties. Tandis que les huit premiers titres donnent plutôt dans le rap, la seconde moitié se veut plus axée sur la mélodie et le chant.

A lire aussi :

Les techniques marketing des rappeurs qui ne coûtent pas un rond !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

2018, une année bien chargée

Outre la sortie de son second essai Lil Boat 2 au mois de mars dernier suivi de celle de la mixtape Birthday Mix 3, c’est peu dire que du haut de ses 21 ans le P'tit Bateau a fait l’actu.

Mode, cinéma, scène, partenariats... le Géorgien a été de tous les fronts.

Dans le désordre, cela a ainsi donné une collection capsule pour la marque Nautica, une campagne de publicité pour Disney et Beats by Dre à l’occasion des 90 ans de Mickey Mouse, la signature d’un deal pour tourner dans la suite de How High, l’annonce de sa tournée américaine The Disrespect Tour aux côtés de Bhad Bhabie…

Bref pas de quoi fumer sa pipe tranquille. Et tant pis pour ses détracteurs.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

A lire aussi :

How High 2 : Lil Yachty prend la place de Method Man et Redman

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1825 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail