622 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Lil Yachty & Playboi Carti s'unissent pour « Get Dripped » [VIDEOCLIP]

Posté le 26 Novembre 2018 à 17h53, par JeuneDauphin
Lil Yachty & Playboi Carti s'unissent pour « Get Dripped » [VIDEOCLIP]

Lil Yachty signe encore une grosse année. Sous les projecteurs depuis 2016 - on se souvient qu'il était présent lors de l'énorme release party de The Life Of Pablo en tant que mannequin de la marque de Kanye West - le rappeur signé sur le label de Migos et Cardi B ne lésine pas sur la productivité. Cette année encore, le rappeur d'Atlanta était sur tous les fronts : quelques featurings par-ci par-là et surtout deux projets, Lil Boat 2 en début d'année et Nuthin' 2 Prove sorti le mois dernier. Aujourd'hui il signe le clip de Get Dripped issu de sa dernière mixtape.

Lil Yachty et Playboi Carti dans l'opulence

Les deux rappeurs issus du laboratoire à ciel ouvert qu'est SoundCloud signent leur troisième titre ensemble. Une fois n'est pas coutume, les deux jeunes stars du rap américain, insolents à l'extrême, profitent de leur tribune commune pour étaler leurs immenses richesses respectives. La production aux allures de bande-son de jeu vidéo rétro composée par EarlThePearll, collaborateur régulier du label Quality Control, ajoute encore plus de candeur et de niaiserie aux rappeurs insouciants qui contemplent leurs liasses à foison, leurs diamants scintillants et leurs vêtements de luxe avec des étincelles dans les yeux. Le visuel qui accompagne le morceau est lui extrêmement léché : rempli de couleurs, il met en scène l'agaçante réussite de Lil Yachty et Playboi Carti.

« Nuthin' 2 Prove » dans les bacs

Son dernier projet est toujours disponible. Alors que l'année dernière, avec son premier album Teenage Emotions, Lil Yachty signait un album extrêmement chanté et héritier assumé de 808s & Heartbreak de Kanye West, il est revenu cette année avec Lil Boat 2 afin de montrer à ses détracteurs qu'il était toujours capable de rapper. Maintenant qu'il a excellé sur ces deux plans, le rappeur d'Atlanta n'a plus rien à prouver et son dernier projet Nuthin' 2 Prove est là pour le rappeler.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45113 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
« Old Town Road » est enfin tombé !
20 trucs à connaître sur French Montana
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.