Lil Xan sort son flingue et braque un homme... à cause de 2Pac [VIDEO]

Passion, quand tu nous tiens...

par Jeune Dauphin

Les débats sur le rap peuvent parfois être très enflammés, comme le prouve cette altercation qui pourrait coûter bonbon à Lil Xan.

A lire aussi :

Affolé par le coronavirus, Lil Xan fait une crise de panique

Un coup de sang répréhensible ?

Lil Xan pourrait prochainement avoir de sacrés soucis d'ordre judiciaire à cause d'une affaire qui remonte à presque un an et demi. Connu pour son imagerie parfois moquée et ses propos polémiques, il a notamment qualifié la musique de Tupac d' « ennuyeuse », ce qui n'a pas manqué de fâcher nombre de fans de l'iconique rappeur tragiquement décédé en 1996. Anthony Sanchez a décidé de demander des explications concernant cette déclaration au rappeur.

Ainsi, en juin 2019, ils se sont croisés à une station essence et très vite, le ton est monté entre les deux hommes. Excédé, le jeune rappeur a sorti de son SUV une arme de poing et l'a pointée sur le fan de Tupac, comme le montre cette vidéo insérée ci-après. Si l'altercation s'est terminée sans accès de violence, Anthony Sanchez a décidé de poursuivre le rappeur en justice, d'après des informations de TMZ. Depuis confirmée par le magazine XXL, cette action en justice n'est pas arrivée jusqu'aux oreilles de Lil Xan : c'est du moins ce qu'il a confié au média. En tout cas, ce débat pourrait lui coûter cher...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2096 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je sais même pas qui il est ce Lil

Striky le 16/10/2020 à 19h38 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER