Lil Wayne veut que Drake et Nicki Minaj quittent Cash Money !

L'embrouille entre Birdman et Lil Wayne franchit un autre palier...

par Thirsty

On vous en parlait hier encore, Lil Wayne a engagé des poursuites judiciaires à l'encontre de Birdman qui refuse de sortir Tha Carter. En plus de demander une somme considérable  de 8 millions de dollars, le site TMZ a également révélé que Lil Wayne ne comptait pas en rester là: il a décidé d'embarquer avec lui l'ensemble des artistes signés sur Young Money afin de tourner le dos au label de Birdman Cash Money. Les personnes concernées sont donc Drake, Nicki Minaj, Christina Milian, Lil Twist et Mack Maine (qui ironie du sort, n'est autre que le président du label Young Money).

Cependant, il ne faut pas oublier que Cash Money a un contrat de distribution avec tous les artistes de Young Money. L'affaire sera portée devant les tribunaux mais Wayne est inflexible avec ses artistes. Il est confiant concernant Drake et Nicki, confiant de leur loyauté. Dans son remix de CoCo sur sa mixtape Sorry 4 the Wait 4, il disait déjà: ''I ain’t trippin’, I got Barbie, I got Drake too.'' ''J'déconne pas, j'ai Barbie (aka Nicki), j'ai Drake aussi.''

Affaire à suivre...

Clip Only de Nicki Minaj

Artiste : Nicki Minaj
Vues : 68 514 fois, ajouté Le 12/12/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur

Thirsty : En son temps, Aristoste décrivait l'homme comme un animal politique. Moi,  je préfère un animal qui sait kicker dans les temps. Bienvenue sur Booska-P. (1057 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER