Lil Wayne : un extrait de Tha Carter V fuite sur la toile

Tout vient à point à qui sait attendre. Et même un extrait de l'album Tha Carter V, pourtant attendu depuis 2012. Comme quoi.

par Ben

C’est sans conteste l’un des albums les plus attendus dans le petit monde du hip-hop. Promis depuis plus de 4 ans, "Tha Carter V" n’a pourtant jamais vu le jour, en grande partie à cause d’un désaccord entre Lil Wayne et son mentor Birdman. Mais voilà, il semblerait bien que le rappeur et l’homme d’affaires aient enfin décidé de laisser leurs différents de côté, pour contenter les fans. 

 

 

En attendant l’album…

 

Sans prévenir, un extrait inédit de "Tha Carter V" est apparu sur Instagram. Il s’agirait d’un titre nommé "Life of Mr. Carter", en référence au nom de famille du rappeur. Dévoilé par le compte LilWayneYMHQ, il fait suite aux quelques leaks opérés sur la plate-forme Periscope il y a un moment de cela par Martin "l’homme le plus détesté des États-Unis" Shkreli, qui a réussi on ne sait trop comment à mettre la main sur l’une des rares copies de "Tha Carter V" ayant été éditées. Quoiqu’il en soit, on se contentera largement de cet extrait, en attendant les sorties cette année des trois autres projets également promis par Yeezy : "Dedication 6", "Velvet" et "Funeral"

A lire aussi :

Tha Carter V de Lil Wayne bientôt disponible en streaming ?

 

Birdman, la voix de la sagesse ?

 

Au début du mois, Birdman, l’ex-mentor de Lil Wayne, avait affirmé dans l’émission de Travis Scott diffusée sur la radio Beats 1 que "Tha Carter V", l’album tant attendu de son poulain allait finalement sortir. Il avait tout autant créé la surprise en affirmant que Lil Wayne était " l’un des meilleurs artistes dans le game", faisant dans la foulée part de sa volonté de laisser derrière lui le beef l’opposant au rappeur depuis 2014. Cette même année, Wayne avait décidé de poursuivre Birdman en justice, en vue de lui réclamer 51 millions de dollars, ce qui n’avait pas franchement plu au principal intéressé.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3585 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Aye aye aye WALLAH Cest du lourd weezy f

Tunechite le 19/01/2017 à 14h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER