Rap US

Lil Wayne se rapproche de Roc Nation ? [VIDEO]

Lil Wayne se rapproche de Roc Nation ? [VIDEO]

Une porte de sortie face à ses problèmes avec Cash Money ?

La cinquième édition du festival annuel Camp Flog Gnaw organisé à Los Angeles par Tyler The Creator a rassemblé du beau monde. YG, A$AP Mob, Lil Uzi Vert, DJ Mustard, Chance The Rapper, Kehlani et bien d’autres ont partagé l’affiche de l’évènement, mais un autre des participants a créé le buzz lors de son passage sur scène.

Alors que récemment il s’est payé la tête de la nouvelle génération de rappeurs et qu’il s’est attiré les foudres de T.I. après ses déclarations sur le racisme aux Etats-Unis, c’est en changeant les paroles de l’un de ses morceaux que Weezy a surpris tout le monde…

À LIRE AUSSI 
Quand Kendrick rappe les textes de Lil Wayne ! [VIDEO]

Alors qu’il est toujours en délicatesse avec son ancienne écurie, Cash Money Records, Lil Wayne a laissé planer le doute sur un possible changement de camp. Alors qu’il y a peu il déclarait vouloir arrêter le rap pour se lancer dans la musique plus électronique, le rappeur de la Nouvelle-Orléans a terminé « I’m Me » de manière différente de d’habitude.

Il remplace la célèbre gimmick « I’m a motherfucking Cash Money millionaire » par « I’m a motherfucking Roc-A-Fella millionaire » nom de l’empire de Jay Z. Assez pour que tout le monde annonce Lil Wayne se rapprochant de Roc Nation, sans que l’intéressé n’ait réellement affirmé cette information.

Simple pique envoyée à Birdman ou réelle information lâchée par Weezy ? L’avenir nous le précisera même si voir DJ Khaled et Lil Wayne sous le même étendard en réjouirait plus d’un… Pourtant, Lil Wayne se rappelle très bien qu’à une époque pas si lointaine il ne valait pas grand chose pour Jay Z

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT