Lil Wayne : sa mixtape Dedication 6 arrive d'ici la fin du mois

Mieux vaut tard que jamais : Lil Wayne annonce la sortie d'une mixtape inédite dans le courant du mois.

par Ben

Après avoir sorti l'E.P. In Tune We Trust il y a quelques mois, Lil Wayne revient avec une nouvelle mixtape. Promis de longue date, le projet Dedication 6 devrait en toute logique trouver sa voie vers les plateformes de streaming d’ici quelques jours tout au plus.

A lire aussi :

T-Pain poursuit le label de Lil Wayne en justice

Lil Wayne : une mixtape avant Tha Carter V

C’est peu dire que Lil Wayne se fait attendre. Promettant le fameux Tha Carter V depuis 2011, le rappeur devrait pourtant enfin publier de nouveaux titres dans les jours à venir. En atteste cette vidéo publiée sur Twitter, dans laquelle Cortez Bryant, le manager de Weezy, explique que Dedication 6 devrait en toute logique arriver plus vite que prévu : « D6, D6, décembre… D6 en novembre, peut-être. Pas en décembre, c’est trop loin ». A voir maintenant si Bryant s’est amusé à troller les fidèles de Tunechi, ou s’il est bel et bien acté que la tape Dedication 6 arrivera d’ici la fin du mois de novembre, soit dans 15 jours tout au plus.

Reste que c’est là une bonne chose d’évoquer Lil Wayne pour sa musique, et non pour ses problèmes de santé. En septembre dernier, le rappeur était à nouveau hospitalisé après une crise d'épilepsie. Consommant des quantités de lean astronomiques, vivant sa vie comme s’il avait encore 20 ans (il en a désormais 35), l’interprète de Lollipop tire sur la corde et semble ne pas vouloir changer ses habitudes. Et forcément, ça inquiète.

Un EP, puis une mixtape inédite

En juillet dernier, le rappeur prenait donc ses fans de court en publiant un EP surprise. Baptisé In Tune We Trust, cet amuse-bouche se composait alors de 4 titres seulement, dont un remix du titre Magnolia de Playboy Carti. De son côté, l’arlésienne Tha Carter V pourrait peut-être pointer le bout de son nez avant la fin 2017. C’est en tout cas ce qu’avait (plus ou moins) laissé entendre Birdman un peu plus tôt dans l’année…

colere contre son dj de Lil Wayne

Artiste : Lil Wayne
Vues : 57 614 fois, ajouté Le 17/03/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3585 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Enfin ! il avait quand même prévu de sortir 3 projet avant 2018

Ketur le 15/11/2017 à 15h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER