Lil Wayne reprend ses looks des 10 dernières années [VIDEO]

Un clip ingénieux.

par Ben

Pour les besoin de son titre Big Worm, Tunechi a imaginé une vidéo dans laquelle il reprend tour à tour les looks qu’il aura arboré tout du long de sa carrière.

A lire aussi :

Lil Wayne : Tha Carter VI en approche

Un clin d'oeil au film Friday

Lil Wayne vient donc de publier le clip de Big Worm, extrait de la version Deluxe de son 13ème album studio, l’étonnant Funeral. Dans cette vidéo en plan fixée, tournée sur un fond bleu, Wayne revient sur ses jeunes années. Et plus particulièrement sur ses nombreux choix capillaires, de ses débuts avec les Hot Boys aux époques Tha Carter où il n’avait pas encore tout à fait cédé aux sirènes des tatouages, en passant par les années Rebirth, I Am Not a Human Being, puis plus récemment Tha Carter V et Funeral, publié un peu plus tôt dans l’année et cristallisant son style actuel. Dans son texte, le rappeur multiplie les métaphores pour pointer ses similarités avec le personnage de Big Worm, aperçu dans le classique Friday d’Ice Cube, sorti au milieu des années 90. 

Une mixtape culte republiée 11 ans plus tard

Rapellons également que Lil Wayne n’a que récemment publié sa mixtape No Ceilings sur les services de streaming. Lâchée à l’origine le 31 octobre 2009, elle contient quelques-uns des plus belles sorties de l’artiste, dont Surf Swag et Let Do It. Le seul problème, c'est que les morceaux posés sur le projet reprenaient les instrumentales de titres tirés des discographies de Nicki Minaj, Tyga, Jay-Z, Fabolous et même David Guetta. Un casse tête juridique pour les plates-formes de streaming, en somme... La version remise au goût du jour et disponible sur les Apple Music, Spotify et consorts profite aussi de quelques inédits, dont un titre bonus dédié au regretté Kobe Bryant. Ces dernières heures, Wayne a signé une apparition remarquée sur le morceau Don Life de Big Sean, extrait de son nouvel album Detroit 2.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5507 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail