Rap US

Lil Wayne quitte la scène en plein concert ! [VIDEO]

Lil Wayne quitte la scène en plein concert ! [VIDEO]

Le rappeur a mis fin à sa prestation après quatre chansons seulement…

Réputé pour son amour de la marijuana, Lil Wayne était invité au Medical Cannabis Concentrates Cup de San Bernardino, un festival californien dédié au culte la plante verte.

Si initialement le rappeur devait livrer une prestation d’une heure, il a quitté les lieux en moins de temps qu’il ne lui en fallu pour terminer son blunt.

La foule présente n’a en effet eu droit qu’à quatre petites chansons, avant que Weezy ne balance de but en blanc « Don’t you ever, ever, ever ask me to do this shit again » (« Ne me demandez plus jamais, jamais de refaire ce truc ! »), puis jette son micro au sol.

Si le Ptit Dwayne ne s’est pas exprimé depuis sur son attitude, la faute incomberait au public qui n’aurait pas manifesté un grand enthousiasme, notamment au moment où il a interprété son tube Lollipop.

En même temps lorsque l’on performe devant des fanatiques de la défonce, peut-on s’attendre à une ambiance survoltée ?

Ce n’est pas la première fois que Lil Wayne quitte précipitamment un concert. On peut se souvenir qu’en janvier dernier, il avait mis fin à un concert donné à Milan, cette fois en raison de problèmes techniques.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT