Lil Wayne prêt à lâcher 3 projets en 2017 ?

2016 n'aura pas été une très bonne année pour Lil Wayne. Et pourtant, le rappeur pourrait bien nous offrir pas moins de trois nouveaux projets.

par Ben

Weezy s’apprête t-il enfin à faire son retour ? C’est tout ce qu’on peut espérer, après qu’il ait pris le temps de publier quelques mots sur Facebook pointant vers un come back imminent !

 

 

3 projets pour 2017 ?

 

La publication en question, un cliché accompagné de quelques mots, se résume à ces quelques allusions : "CV. Funeral. D6. Young Money.", ce qui pourrait très bien évoquer des projets qu’il avait conservé dans les cartons, soit respectivement The Carter V, Funeral et Dedication 6. The Carter V étant désormais attendu depuis 2012, on avait presque perdu espoir d’être un jour en mesure de le découvrir dans son ensemble. Comme quoi, il semble qu’il faille garder espoir, et donner du crédit à un Lil Wayne visiblement prêt à revenir hanter la scène rap.

 

 

Une année 2016 marquée de dérapages

 

Il faut dire que ces 12 derniers mois ne lui auront pas vraiment laissé de répit : si l’on met de côté le fait que Martin Shkreli (celui-là même disposant de la copie unique de Once Upon A Time In Shaolin du Wu Tang Clan) aurait mis la main sur The Carter V, Lil Wayne s’était fait remarquer pour avoir assuré "ne jamais avoir connu le racisme", assuré ignorer l’existence des rappeurs de nouvelle génération que sont Lil Yachty, Uzi Vert, 21 Savage, et Kodak, quitté un concert au bout de 4 chansons, et avoir été hospitalisé d’urgence après s’être évanoui et avoir été pris de convulsions. On terminera malgré tout sur une note positive, en soulignant que le même Lil Wayne a il y a quelques jours de cela fait une fleur à ses fans en jouant en live, sur les plateaux de ESPN, le titre inédit "First Take", en featuring avec Wale.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3585 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER