Lil Wayne partage un titre inédit : « Big Bad Wolf » [SON]

Qu'on se le dise : en ce début d'année 2018, Lil Wayne est bouillant.

par Ben

Lil Wayne cultive des envies de revanche. Plus ou moins en hiatus ces derniers temps, incapable de publier le très attendu Tha Carter V, le prodige est bien décidé à revenir plus fort que jamais. Et il le prouve avec l’inédit Big Bad Wolf.

A lire aussi :

Ce jour où... Lil Wayne est devenu le « best rapper alive »

 

Lil Wayne, un inédit en attendant « Dedication 6 : Reloaded »

Le 24 décembre dernier, Lil Wayne nous offrait le 6ème volet de sa série de mixtapes Dedication. Un cadeau de Noël un peu en avance, qui signait le retour tant attendu du rappeur sur le devant de la scène. Il faut dire que le MC n’avait plus rien publié depuis 2015, et depuis le projet Free Weezy. Composée de 15 titres en tout et pour tout, la tape Dedication 6 aura permis à Wayne de rapper sur les instrus de quelques-uns des bangers du moment, dont DNA de Kendrick Lamar, Rockstar de Post Malone, XO Tour Llif3 de Lil Uzi Vert et Roll in Peace de Kodak Black. Quitte parfois à faire mieux que les rappeurs sur leurs propres morceaux.

Porté par l’excellente réception à laquelle a eu droit le projet, Lil Wayne revient donc à la charge avec un titre inédit, baptisé Big Bad Wolf et reprenant à son compte l’instrumentale du morceau Hip Hopper de Blac Youngsta. Extrait de la tape à venir Dedication 6: Reloaded, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un recueil de punchlines. 

 

« Dedication 6: Reloaded » , un projet très attendu

Et justement, Dedication 6: Reloaded s’annonce d’ores et déjà comme une mixtape à suivre de près. Il faut dire que d’après les rumeurs, 2 Chainz, Future, Juelz Santana et Trippie Redd seraient de la partie sur quelques-uns des titres. En attendant la sortie de ce D6: Reloaded, vous pouvez également jeter une oreille au précédent extrait publié : un remix de Family Feud, en featuring avec Drake.

A lire aussi :

Maître Gims et Lil Wayne sont prêts pour un feat !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement