Rap US

Lil Wayne part en guerre contre la NBA ! (VIDEO)

Lil Wayne part en guerre contre la NBA ! (VIDEO)

Hier lors d’un concert Weezy s’est lâché !

« Fuck les Miami Heat ! Fuck Lebron, Fuck She Wade and I Fucked Chris Bosh Wife ! » Pas besoin de traductions…Hier Selon les tweets du journaliste Shaheem Reid (proche de Rick Ross) et de la bloggeuse Karen Civil Lil Wayne a crié dans une boîte tout le mal qu’il pensait de l’équipe des Miami Heat. Il en a aussi profité pour cracher sur l’organisation de la NBA. Birdman qui était présent ce soir là l’a soutenu.

Pourquoi tant de haine ? On sait que Lil Wayne est un grand fan de sport. Ainsi le week-end dernier au lieu de participer aux Grammy Awards il a préfèré aller voir un match des Heat contre Los Angeles. Sauf que ce jour là Weezy s’est fait virer de la salle comme un malpropre. Lil Wayne affirme qu’il aurait été virée de la salle des Heat car il supportait l’équipe de son grand ami Kobe Bryant des Lakers ! L’année passée il avait déjà eu des soucis du côté d’Oklahoma City avec James Harden. Celui-ci en couple avec Trina jouait à l’époque pour les Thunder d’Okhaloma City et ne voulait pas que Wayne rentre dans le stade.

Cette histoire loufoque fait beaucoup rire aux Etats-Unis ! Lil Wayne devrait se calmer, se mettre au skateboard et laisser ces sportifs tranquilles. Le seul qui ne doit pas beaucoup rire c’est le pauvre Chris Bosh…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT