Lil Wayne ne connaît pas la raison de son clash avec Pusha T ! [VIDEO]

Le rappeur n'a pas la moindre idée.

par Ben

Voilà qui est fâcheux : Tunechi ne semble pas avoir l’ombre d’un indice quant à l’origine de son beef avec Pusha T. Il s’en est expliqué lors de son passage dans l’émission Drink Champs, animée par le rappeur N.O.R.E.

A lire aussi :

Lil Wayne aurait 20 albums inédits en stock

Des histoires d’argent et d’égo

Le moment est lunaire. Interrogé sur cette vieille rumeur de beef entre lui et Pusha T, Lil Wayne semble apparaît complètement pantois : « Je le jure devant Dieu, je n’en sais rien, mec. Je l’ai juste découvert… C’est l’un de ces moments… Vous avez déjà vu un sportif être transféré, il ne le sait pas et il l’apprend lors de la conférence de presse ? » Plus précisément, Wayne aurait été pris de court par le titre Exodus 23:1 de Pusha, sorti en 2012 et l’attaquant très clairement. Après la sortie du morceau en question, Wayne se souvient avoir été interrogé par un membre de son entourage sur sa réponse à venir : « Il était genre : "Qu’est-ce que tu vas faire ? Tu vas répondre à Pusha ?" et j'étais genre : "Qu’est-ce que tu veux dire ? J’adorerais faire un titre avec lui.Il me répond : "Nan, il te diss, là."» En 2019, Rick Ross aurait tenté de réconcilier les deux, sans succès. Wayne et Push étaient censés se retrouver sur le morceau Maybach Music VI, présent sur le projet Port Of Miami 2, mais le couplet du membre de Clipse a disparu à la dernière minute, quand bien même une version de la chanson avec la partie en question a depuis leaké sur la toile.

Un beef de bientôt 20 ans ?

En réalité, le mal entre les deux artistes serait bien plus profond. Ebro Darden avait évoqué le problème entre les deux légendes dans son émission Ebro in the Morning en 2018. Tout serait en réalité parti d’une collaboration des Clipse (le groupe de Pusha T et de son frère No Malice) avec Birdman sur le morceau What Happened to That Boy, produit par The Neptunes (Chad Hugo et Pharrell Williams). The Neptunes n’auraient jamais été payés pour leur travail avec Birdman, poussant Pharrell à refuser toute future collaboration avec le label du mogul, Cash Money Records. Des années plus tard, Pusha T et Malice sortiront Mr. Me Too avec Pharrell, intégrant un diss subtil envers Wayne. Tout ça pour ça ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Tout ça pour ça ?
C'est une question de respect et de crew.
Puis Wayne fait un interview dans Complex en decembre 2006.
Pourquoi Drake est aussi dans le Beef. C'est une histoire de crew

Fire le 12/02/2020 à 13h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1