Lil Wayne lâche son clip « Finessin » avec Baby E ! [CLIP]

Lil Wayne présente son clip « Finessin » avec Baby E, extrait de No Ceilings 2 !

par GuillaumeConcarne

Baby E est un jeune artiste américain qui a signé sur le label Young Money en septembre 2015. Dès novembre, il apparaît sur la mixtape No Ceilings 2 de Lil Wayne pour un remix de son titre « Finessin », joué plus de 4,66 millions de fois sur Soundcloud ! Le titre qui rentre rapidement en tête aura vite fait eu raison de Lil Wayne qui l'a placé dans son projet et en sort aujourd'hui le clip dirigé par Eif Rivera ! Pour écouter le morceau original c'est par ici et pour la mixtape de Lil Wayne par là !

Clip Finessin de Lil Wayne avec Baby E

Artiste : Lil Wayne - Featuring : Baby E
Vues : 18 689 fois, ajouté Le 09/02/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Lil Wayne et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

 

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Shanize le 11/02/2016 à 07h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Lil Wayne the best rapper in the World, Ymcmb for Life yeahh

Young boy le 09/02/2016 à 13h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER