Lil Wayne lâche l'inédit « Bloody Mary » avec Juelz Santana

Quelques heures seulement après avoir publié un inédit, Tunechi revient déjà à la charge.

par Ben

Lil Wayne, deuxième inédit en 7 jours. L’ex poule aux oeufs d’or de Cash Money Records dévoile un nouvel inédit extrait de sa prochaine mixtape à venir, la très attendue Dedication 6: Reloaded.

A lire aussi :

Lil Wayne partage un titre inédit : « Big Bad Wolf » [SON]

Quand Lil Wayne rappe sur une instru de 2Pac

Il y a moins de 24 heures de cela, Weezy offrait à sa fan base un titre particulièrement énervé : Big Bad Wolf. Faisant suite au tout aussi efficace Family Feud (marqué par la participation de Drake et réinventant le titre éponyme de JAY-Z et Beyoncé), ce morceau servait d’amuse-bouche d’ici la sortie de Dedication 6: Reloaded. Comme si ce n’était déjà pas assez, Wayne lâche encore une piste inédite.

 

Et pour quel résultat ! Accompagné de Juelz Santana, Lil Wayne se sent pousser des ailes sur le morceau Bloody Mary. Tout en osant un remix assumé de l’incontournable Hail Mary de Tupac Shakur, l’artiste prouve qu’il n’est jamais autant à l’aise que quand il évolue sur des productions empruntées. La preuve avait déjà été donnée en fin d’année 2017, au moment de la sortie de la tape Dedication 6

 

Lil Wayne, un retour particulièrement convaincant

Véritable concentré de punchlines, cette mixtape signant le retour en fanfare de Tunechi lui aura entre autres permis de kicker sur les instrumentale de DNA (Kendrick Lamar), Rockstar (Post Malone), XO Tour Llif3 (Lil Uzi Vert) et Roll in Peace (Kodak Black). Reste que la sortie de Dedication 6: Reloaded ne devrait désormais plus tarder. Le rappeur a récemment partagé la cover du projet sur les réseaux sociaux : il ne manque plus qu’une date de sortie ferme et définitive, et la boucle sera bouclée. D’ici là, vous pouvez toujours jeter une oreille au projet T-Wayne, version inachevée d’un album commun entre T-Pain et Lil Wayne. Une véritable curiosité, qui mérite votre attention si vous voulez notre avis !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement