Lil Wayne lâche enfin la mixtape No Ceilings 3

Tunechi en pleine forme.

par Ben

Lil Wayne ne perd pas de temps. Quelques heures après avoir évoqué le projet No Ceilings 3, ce dernier est d’ores et déjà disponible.

A lire aussi :

Lil Wayne dit pourquoi il ne veut personne avec lui au studio

Lil Wayne sort un projet solide

5 années se dont déjà écoulées depuis la sortie de la tape No Ceilings 2. Mieux vaut tard que jamais, Wayne vient de publier un 3ème opus à cette série, et les premières écoutes offrent il faut bien l’avouer de très bonnes sensations. Dès les premières secondes du projet, le rappeur ne retient pas les coups et le plaisir est palpable sur le titre V8, ouvrant la mixtape. Produit par Section 8 (à l’origine du banger We Paid de Lil Baby et 42 Dugg), cet inédit permet à l’artiste de revenir sur cet épisode incroyable ou Mohammed Bin Salman lui avait offert une Lamborghini, entre deux punchlines évoquant son statut de «best rapper alive.»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une mixtape uniquement disponible au téléchargement

Là où c’est par contre étonnant, c’est que Weezy a fait le choix de publier No Ceilings 3 sur le site DatPiff, et pas ailleurs. Impossible par exemple d’en trouver la moindre trace sur les Spotify et assimilés. Interrogé par Complex, Wayne avait rappelé son envie de remettre le format mixtape au goût du jour : «Le marché de la mixtape était un art sur le point de mourir et puisque j’en suis l’un des pionniers et que ça a tant compté dans la carrière, je me suis dit que je devais le ressusciter. Aussi, il y a un paquet de titres ici, et je voulais kicker.» Composé de 20 titres, le projet en question profite des participations de Drake, Young Thug, Jay Jones, Cory Gunz, etc.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5513 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

La mixtape est dingue komdab

Crll le 30/11/2020 à 00h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1