Lil Wayne impressionné par ses propres lyrics

Tunechi s'impressionne lui-même.

par Ben

Hyperproductif, Lil Wayne aura multiplié les projets tout au long de sa carrière. Mais du fait de son habitude à ne jamais écrire ses lyrics, il aura évidemment oublié quelques-unes de ses sorties les plus mémorables en cabine. Dont celle concernant le remix de Lollipop.

A lire aussi :

Lil Wayne et Young Thug sont en studio

Un couplet incroyable

Publié dans le courant de l’année 2008, le remix de Lollipop en featuring avec Static Major et Kanye West permettait de retrouver un Tunechi au meilleur de sa forme, pliant littéralement le morceau grâce à un couplet incroyable.

Interviewé par Darnell Smith de Fox Sports sur ses meilleurs punchlines, Wayne semble ne pas se souvenir de sa performance, citée ici : « Safe sex is great sex/Better wear a latex/'Cause you don't want that late text/That 'I think I’m late' text. » Citée par Smith, la sortie étonnera Wayne, incapable de se rappeler avoir rappé cette masterclass : « Oh merde, j’ai dit ça ? Je ne sais pas quand je l’ai dit et où je l’ai dit, quoiqu’il en soit. » 

En attendant l’album avec Juelz Santana

En espérant que l’artiste se souvienne qu’il a un album en commun avec Juelz Santana sur le feu, comme l’avait justement évoqué Un Kasa (Dipset) : « Ils ont un tout nouvel album désormais. Je n’ai rien écouté, j’ai dû entendre des snippets avant l’incarcération de Juelz, mais ils sont censés avoir travaillé sur un tout nouvel album. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5062 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail