Lil Wayne hospitalisé après une crise d'épilepsie !

Weezy en délicatesse avec sa santé...

par Booskap

Certains combattants ne rendent jamais les armes, qu'importent les problèmes qui surgissent. Ainsi, malgré de nombreux soucis de santé ces dernières années, Lil Wayne continue à se produire sur scène et à livrer son rap comme s'il avait vingt ans. Mais le poids des années et sa grosse consommation de lean se font de plus en plus sentir. Retrouvé inconscient dans sa chambre d'hôtel dimanche après-midi, le roi de l'autotune a été contraint d'annuler plusieurs de ses représentations. Emmené à l'hôpital, le bonhomme souffrirait d'épilepsie. 

A lire aussi :

Lil Wayne est de retour avec le clip de Loyalty

Lil Wayne, la crise de trop ? 

Weezy mourra peut-être sur scène, sous le feu des projecteurs. Car à force de brûler la vie par les deux bouts, le rappeur s'expose à de gros risques. Des risques majeurs, car ses crises d'épilepsie se font de plus en plus violentes. Ce weekend, c'est après une de ses fameuses crises qu'il a donc été découvert inanimé sur le sol de la chambre d'un hôtel de Chicago. Problème, une fois emmené au Northwestern Hospital, il a été victime d'une nouvelle crise d'après les spécialistes people du média américain TMZ. 

De quoi le contraindre à annuler plusieurs de ses concerts, dont l'un prévu à Las Vegas hier soir. Notons que les médecins lui ont interdit tout déplacement en avion. Des proches du rappeur originaire de la Nouvelle-Orléans ont cependant déclaré qu'il était aujourd'hui sain et sauf. Il se trouverait chez lui et en profiterait pour se reposer. Il faut dire qu'un peu de repos ne ferait en effet pas de mal à l'interprète du tube "Lollipop", car l'année passée déjà, il avait été obligé de stopper ses activités pendant un temps à cause de problèmes du même type. 

Le rappeur le plus codéiné du game ne s'en sort donc pas si mal, mais devra indéniablement lever le pied dans les mois qui viennent...  

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48338 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER