Lil Wayne et Young Thug sont en studio

Le duo prêt à cracher le feu ?

par Ben

Pour une bonne nouvelle : il a été confirmé que Lil Wayne et Young Thug avaient été aperçus en studio.

A lire aussi :

Young Thug de retour dans le « country rap » ?

Un nouveau banger en vue ?

Malgré leur relation en dent de scie, Thugger et Tunechi semblent au moins en mesure de se mettre d’accord sur un sujet : la musique. Accusé d’avoir « organisé » la fusillade ayant visé le bus de tournée de Wayne en 2015, Thug n’aura selon les rumeurs plus été dans les petits papiers de l’interprète de Lollipop durant un temps. Quand bien même les deux auront toujours trouvé le temps de plier des bangers en studio. En 2014, ils sortaient Take Kare, avant de se retrouver sur le titre de Wayne OUT WEST, extrait du projet No Ceilings 3.

Visiblement inspiré par cette bonne série, le duo aurait donc passé du temps en studio, vidéo à l’appui. Dans cette courte pastille, Thugger et Tunechi sont côte à côte et donnent l’impression de prendre du bon temps à écouter leur création. Dommage, la vidéo en question a été livrée sans aucun son, empêchant d’avoir ne serait-ce qu’une idée du supposé featuring à venir. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une histoire complexe

Pour rappel, lors de son passage dans le podcast Million Dollars Worth of Game en 2020, Young Thug était revenu sur sa première rencontre avec Tunechi et sur le fait qu’il s’était fait clairement ignorer par son confrère : « Le premier jour, ce n****ne vient même pas me checker. Il m’a testé. Ce n**** m’a testé… Il m’a laissé là. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus