Lil Wayne et Juelz Santana préparent un album commun

Les fans des artistes intrigués.

par Ben

Et si le projet commun entre Lil Wayne et Juelz Santana voyait finalement le jour, quelques années après avoir été évoqué pour la première fois ?

A lire aussi :

L'album commun de Lil Wayne et Juelz Santana en approche ?

Les espoirs sont permis

C’est l’un des projets tombés dans les limbes du rap, au grand dam des fans de Weezy et du membre éminent du Dipset. Prévu un temps, l’album commun I Can’t Feel My Face n’aura finalement jamais vu le jour.

Mais voilà, il semblerait que les espoirs soient permis de découvrir un jour ce projet, comme l’a évoqué Un Kasa (Dipset) : « Ils ont un tout nouvel album désormais. Je n’ai rien écouté, j’ai dû entendre des snippets avant l’incarcération de Juelz, mais ils sont censés avoir travaillé sur un tout nouvel album»

Lil Wayne, un bourreau de travail

Toujours selon Un Kasa, les méthodes de travail entre Wayne et Juelz sont peut-être à mettre en cause dans l’absence de sortie de l’album original : « Lui et Juelz ont enregistré quelques titres ensemble, dans le même studio, mais dans sa globalité, le projet s’est fait par emails. Juelz faisait un couplet, un refrain, l’envoyait à Wayne. 25 minutes plus tard, pas plus d’une heure après en général, Wayne renvoyait sa partie par mail» 

Il est ici question d’une époque dorée pour Wayne, sortant du succès de Tha Carter III qui s’écoulait alors à 1 million de copies en première semaine.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

10 ans qu'on attend ça depuis Juelz est retombé dans l'anonymat (tout comme le reste du Dispet) et Weezy a enchaîné les projets plus ou moins bon donc bon je sais pas trop à quoi m'attendre...

Kouz1 le 18/02/2021 à 19h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1