Lil Wayne et 2 Chainz ont sorti Collegrove !

Kanye West l'avait annoncé...

par GuillaumeConcarne

Il y a quelques jours Kanye West annonçait via son compte Twitter l'arrivée du projet de Lil Wayne et 2 Chainz. Cela faisait quelques mois déjà que l'on savait que Collegrove était dans les tuyaux. La pochette de l'opus qui est un mélange entre les visages des deux rappeurs avait d'ailleurs retenue notre attention. C'est finalement un projet de 13 titres qui est disponible sur iTunes qui vient de sortir pendant la nuit. Les deux rappeurs devraient bientôt sortir le clip « Bounce » dont le trailer est disponible en fin d'article !

Gotta Lotta de 2 Chainz avec Lil Wayne

Artiste : 2 Chainz - Featuring : Lil Wayne
Vues : 9 089 fois, ajouté Le 04/03/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Lil Wayne et 2 Chainz ainsi que de leurs projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Yeahh lil Wayne the best rapper
Back to the hood Ymcmb for Life

Young boy le 05/03/2016 à 01h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1