Lil Wayne est de retour avec le clip de Loyalty

Promis maintes et maintes fois, le come back de Lil Wayne serait bel et bien au programme !

par Ben

Et cette fois, c’est la bonne ? En hiatus forcé depuis de longs mois, Lil Wayne sort un nouveau clip. Mais quitte à en décevoir certains, il ne s’agit pas du premier single extrait du très attendu Tha Carter V. Dommage.

 

 

Un EP gratuit pour patienter

 

Et c’est accompagné de Gudda Gudda et HoodyBaby qu’on retrouve un Tunechi en pleine forme. Extrait du projet In Tune We Trust EP publié par le rappeur en début de mois, ce titre prouve que Lil Wayne n’a rien perdu de son efficacité au micro, et dans un sens, c’est rassurant. En marge de cet inédit, l’artiste avait offert début juillet 3 autres titres à ses fans, dont un remix du morceau "Magnolia" de Playboi Carti. Sur Instagram, Wayne avait expliqué sa démarche visant à proposer de la musique gratuitement : "J’essaie toujours de me battre pour mon indépendance, mais aujourd’hui j’en ai marre, et j’offre un peu de musique à mes fans. […] Merci d’être là et d’attendre patiemment pendant que j’endure tout ça". "Tout ça", soit en fait le combat sans fin qu’il mène contre Birdman et Cash Money et qui l'empêche de mener sa carrière à bien.

 

 

Tha Carter V pour 2017 ?

 

Son ex-mentor est en effet celui en mesure de débloquer la sortie de Tha Carter V, un album annoncé de longue date, et qui devrait en toute logique sortir d’ici la fin de l’année. Mais ce n’est pas le seul projet signé Lil Wayne prévu dans les mois (les semaines ?) à venir. Il y a quelques jours de cela, la chaîne YouTube YMMixtapes publiait ce qui s'apparente à un extrait inédit de la mixtape Dedication 6. Celle-ci devrait arriver très prochainement, si l’on se fie à la chaîne en question. Non pas qu’on soit à quelques jours près, depuis le temps qu’on patiente… 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3585 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER