Lil Wayne en concert exceptionnel à Paris !

Lil Wayne et Live Nation annoncent un concert événement le 16 août prochain sur la scène de l'Olympia...

par Booskap

Lil Wayne sera en concert événement le 16 août 2017 à Paris sur la scène mythique de l'Olympia. Le rappeur US originaire de Louisiane, et plus particulièrement du quartier de la Nouvelle-Orléans, Hollygrove, promet quelques surprises pour cette année 2017. Qui dit concert, dit probablement album...

Ainsi, l'annonce de ce live à l'Olympia nous en dit plus sur l'avancée de la sortie de l'album « Tha Carter V » qui logiquement devrait paraître dans le courant courant de l'année 2017. Il est donc fort possible que ce soit le cas avant le concert. Chez Booska-P, on l'espère de tout coeur !

En route pour « Tha Carter V »

Le rappeur américain n'a pas sorti d'album depuis « Free Weezy » paru en 2015. Ce dernier sorti en exclusivité sur Tidal avait cumulé 10 millions d’écoutes la semaine suivant sa sortie. Un conflit opposant l'artiste et Birdman, le co-fondateur de son label Cash Money Records, avait retardé la sortie du nouvel album de Lil Wayne, pourtant attendu depuis 2012 par le monde du Hip-Hop. Néanmoins Birdman, s'est exprimé sur le sujet il y a peu, pour annoncer publiquement la bonne entente rétablie entre les deux hommes d'affaires ainsi que la sortie imminente de l'album « Tha Carter V ». Par ailleurs, un morceau qui pourrait bien être extrait de cet opus aurait fuité il y a peu sur Instagram, le morceau « Life of Mr. Carter ».

Un artiste unique en son genre

`

Lil Wayne est un personnage sulfureux de la scène Hip-Hop américaine, il a souvent créé la polémique autour de ces propos mais il n'en reste pas moins l'un des rappeurs les plus respectés. Avec des millions d’albums vendus à travers le monde et quatre Grammy Awards à son palmarès, Lil Wayne fait partie des artistes rencontrant le plus de succès auprès des fans et des médias dans le monde de la musique. Il détient le record du plus grand nombre d’entrées dans le Billboard Hot 100 pour un artiste solo avec 109 entrées, détrônant ainsi Elvis Presley. Enfin, Lil Wayne est un amoureux de sa discipline, c'est pourquoi il est à l'initiative de grands projets. Le dénichage de talents (On lui doit l'émergence de Drake et Nicky Minaj) ou encore le développement du Hip-Hop avec la création de Young Money Radio.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48454 articles publiés) Rim est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

HASSAN HASSAN HASSAN HASSAN HASSAN HASSAN HA

Hassan hassan le 06/04/2017 à 10h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement