Rap US

Lil Wayne en clash contre Birdman et Young Thug ! [VIDEO]

Lil Wayne en clash contre Birdman et Young Thug ! [VIDEO]

Au sein de l’écurie YMCMB plus rien ne va…

Alors qu’on vous parlait récemment des problèmes que Tyga rencontrait au sein du label de Birdman, les choses se sont clairement envenimées en touchant Lil Wayne. Celui qui fut longtemps considéré comme le fils adoptif de Birdman souffre clairement de la situation conflictuelle qui sévit au sein du label YMCMB. En effet, Lil Wayne aurait engagé des poursuites (à hauteur de 8 millions de dollars) à l’encontre de Birdman qui refuse de le laisser sortir son album. Mais ce n’est que ce week end que Young Thug, la nouvelle poule aux oeufs d’or, a prit part à ces échanges survoltés.

Tandis que le Rich Gang (comprendre Young Thug et Birdman) faisait un show case dans un club qui s’apelle le LIV, Wayne se produisait également au Versace Mansion pour marquer la sortie de sa mixtape Sorry 4 the Wait 2. Tout ce serait calmement passé si Weezy n’avait pas précisé dans son tweet:  »Go to LIV, for what?? ». Aller au LIV? Pourquoi donc?

Young Thug que l’on a vu accompagner Birdman dans tous ses events ne s’est pas fait prier pour répliquer dans une vidéo. S’il vante le show case du Rich Gang pendant une bonne partie de sa vidéo, on ne passe pas à côté de ces mots:  »We going to LIV. Whoever don’t like it, pull up, fuck n–ga. » On va au LIV, balleck’, on te baise négro.

Drôle de situation que ce conflit: Young Thug a toujours reconnu que son inspiration artistique venait en grande partie du travail laissé par Dwayne Carter au fil des années, Birdman quant à lui est à l’origine du succès de Weezy en le supportant dès ses débuts tel un véritable père… Il y aurait sans doute une logique freudienne à apporter à ces faits d’actualité.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT