Lil Wayne, égérie de la collab BAPE x UGG [PHOTOS]

BAPE et Ugg signent une première collaboration portée par Lil Wayne !

par SarahH

Après avoir fait parler d'elle durant le Super Bowl en s'associant avec adidas, la marque Bape revient une nouvelle fois sur le devant de la scène avec une nouvelle collaboration

A lire aussi :

UltraBOOST x BAPE : les visuels de la collab [PHOTOS]

Weezy, fan inconditionnel de BAPE 

L'enseigne japonaise BAPE dévoile cette semaine sa collaboration avec la marque de chaussures et vêtements Ugg. La présidente fashion lifestyle chez Deckers Brands, groupe détenant la marque Ugg, annonçait que ce « partenariat avec une marque streetwear iconique telle que BAPE nous permet de montrer la collection Homme de Ugg sous un nouvel angle et à travers un nouvel univers. » Une collaboration originale entre ces deux univers portée par le rappeur Lil Wayne, égérie de cette collection printemps-été 2019. Il déclare : « C'est un honneur, car BAPE est l'une des lignes de vêtements pour laquelle je me souviens encore d'avoir économisé de l'argent. Je me souviens encore de m'être assuré que personne d'autre dans ma ville n'avait mon sweat à capuche. Maintenant, je suis impliqué dans ça. »

Légende photo / crédit

Pour cette première collaboration, les best-sellers masculins de l'enseigne Ugg seront parés de l'imprimé camouflage emblématique de l'enseigne BAPE. La collection se décline entre autres, en trois modèles de chaussures, un blouson en cuir de mouton et une paire de moufles disponibles dans une trentaine de magasins BAPE à travers le monde dès ce mois de février. Une collection qui prévoit de s'agrandir en avril prochain avec, notamment, une paire de claquettes en cuir de mouton.

Bape dévoile sa collection « Space Camo »

En attendant la parution de ces nouveaux articles sachez qu'après la collection « Insterstellar » de Tealer, c'est au tour de Bape France de dévoiler une collection inspirée de l'univers spatial, additionnée à leur emblématique motif camo. Une collection que l'on découvre aujourd'hui sur le compte Instagram de la marque. 

Pulls, vestes, coupes-vent, pantalons, casquettes, bananes et même mug à café, cette collection étoffée se décline en deux coloris : un éventail de bleu foncé, de gris et de noir, et de l'autre côté, des nuances de blanc, de beige et de gris. Si la collection a déjà été rendue publique dans le reste du monde, cette collection « Space Camo » arrive enfin en France. Bien que la date n'ait pas encore été officiellement communiquée, on sait déjà que cette ligne de prêt-à-porter et accessoires sera disponible en magasin et sur le e-shop de l'enseigne.  

 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46278 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail