Lil Wayne dit pourquoi il ne veut personne avec lui au studio

Laissez-le tranquille !

par Jeune Dauphin

Lors d'une récente interview, Lil Wayne a discuté de sa routine de travail. Alors que ses homologues sont souvent très entourés lorsqu'ils vont au studio, ce dernier prend cette tendance à contrepied. Explications.

A lire aussi :

Boosie Badazz balance un scud à Lil Wayne

Plus de concentration ?

Lil Wayne et Lil Baby se sont retrouvés cette semaine pour un entretien croisé publié par le magazine Rolling Stone. Lors de ce choc des générations, les deux rappeurs ont pu témoigner de leur respect mutuel ou encore de parler de leur routine de travail. L'artiste originaire d'Atlanta a notamment expliqué qu'il savait quels titres il allait garder dans ses projets en fonction des réactions de ses proches en studio. En guise de réponse, Weezy a déclaré qu'il préférait travailler seul désormais et il a expliqué pourquoi. « Je me souviens de ces jours. Maintenant je vais au studio seul. Je n'aime pas que des n***** soient autour de moi quand je travaille. Je n'ai personne pour bouger sa tête, me dire que c'est chaud ni quoi que ce soit. »

En somme, Lil Wayne aspire à la tranquillité lorsqu'il est en studio pour ses projets. A la fin de l'interview, il a d'ailleurs déclaré que sa prochaine mixtape No Ceilings 3 comportera un featuring avec Lil Baby, eux qui ont déjà sorti deux collaborations cette année (une sur Funeral et une autre sur My Turn).

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2591 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail