Lil Wayne dévoile à un fan la date de sortie de son album

Le compte à rebours est lancé !

par Jeune Dauphin

Le projet Funeral a été mis à jour : sans cesse décalé, il devrait finalement voir le jour dans quelques mois...

A lire aussi :

Lil Wayne exhibe ses nouveaux face tattoos pour Halloween [PHOTOS]

Rendez-vous en 2020 

L'arlésienne se poursuit ! Après un long moment de silence artistique, Lil Wayne était revenu très fort dans les bacs à la rentrée 2018 en publiant Tha Carter V, le cinquième volet d'une des séries d'albums les plus emblématiques de l'histoire du rap. Ce nom, assorti au retour du rappeur de la Nouvelle-Orléans dans les bacs, a suffi pour que les fans du monde entier se bousculent dans les bacs et streament à fond sur les plateformes de streaming. Aux Etats-Unis, l'opus a démarré très fort jusqu'à frôler le disque d'or : en une semaine d'exploitation, il s'est vendu à 480 000 exemplaires.

Forcément, ce retour en grâce a motivé Lil Wayne à continuer sur sa lancée. Ainsi, il a relancé l'attente autour de Funeral, un projet teasé depuis un moment mais malheureusement sans cesse repoussé. Alors que l'on croyait qu'il allait voir le jour avant l'été dernier - durant lequel il a tourné avec le groupe Blink-182 -, il nous a fait faux bond. Cette fois semble pourtant la bonne. Un fan investi a pris son courage à deux mains et a envoyé un message privé sur Instagram à Lil Wayne pour lui demander la date de sortie. Cette initiative n'est pas restée lettre morte puisque le rappeur a répondu : rendez-vous en février 2020 !

Lil Wayne n'écoute plus de rap !

Eh oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, l'un des plus gros vendeurs de disques de rap aux Etats-Unis n'écoute plus vraiment de rap ces derniers temps. Alors que Weezy faisait la tournée des médias pour promouvoir une marque de rhum, il s'est autorisé quelques déclarations choc. Parmi les plus marquantes, on compte le fait qu'il écoute « la plupart du temps autre chose que du hip hop ». Fan de soul, il apprécie particulièrement « Anita Baker, Keith Sweat, Marvin Gaye, Bob Marley », entre autres. Toutefois, il reste à l'affût de la nouvelle génération. Pour preuve : Lil Baby figurera sur son prochain album Funeral.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

lilwayne

Igyftm le 23/12/2019 à 22h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1