Lil Wayne dévoile son clip avec 2 Chainz.

Le clip Rich As Fuck est sorti il y a deux jours.

par Sindanu K

Weezy assure les couplet et 2 Chainz est au refrain. Sans forcer, sur une prod de T-Minus ces deux-là nous donnent un excellent titre.Le clip assez épuré est sorti en exclusivité sur MTV il y a trois jours. Depuis l'époque de Duffle Bag Boyz il y a déjà six ans ou 2 Chainz alias Tity Boy membre de Playaz Circle avait convié Wayne, la synérgie est toujours la même.   

Après une semaine mouvementée pour Wayne, il est temps d'enfin reparler de musique.  Rich As Fuck est le deuxième titre  de I'm Not An Human Being 2 balancé sur internet il y a plusieurs mois. N'en déplaise aux critiques ce dixième de Lil Wayne (les titres comme No Worries sorti le mois de septembre dernier ou encore My Homies Still étaient bien acceuillis) s'annonce comme le retour en forme de Weezy F. Baby. 

Qu'en pensez-vous ? Lil Wayne fera-t-il des grosses ventes cette semaine ? 

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER