Lil Wayne de nouveau hospitalisé d'urgence !

Hier Lil Wayne a été victime d'une nouvelle attaque.

par Sindanu K

 

Toujours selon le site TMZ,  Wayne a fait une nouvelle crise et son jet privé du rappeur a été forcé de faire atterrissage d'urgence. L'avion partait du Texas jusqu'à Los Angeles mais a du atterrir d'urgence en Louisiane. Weezy a été immédiatement admis à l'hôpital. 

Hier matin nous vous racontions que Weezy avait eu une crise similaire toujours dans un jet privé. Quelques heures plus tard son équipe s'était empressée de balancer un communiqué indiquant que Wayne "allait très bien" et ne souffrait que de "deshydration de migraines".  

Espérons que cette fois-ci Dwayne Michael Carter  prendra le temps de vraiment se soigner. Il a certes des milliers de fans qui attendent sa musique mais avant tout quatre enfants qui comptent sur lui. 

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail