Rap US

Lil Wayne (de nouveau) hospitalisé d’urgence !

Lil Wayne (de nouveau) hospitalisé d’urgence !

L’histoire semble cruellement se répéter : Weezy a encore fait une crise.

Selon le site TMZ, toujours bien informé, Lil Wayne aurait été admis ce mardi soir à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles aprés avoir subi une nouvelle attaque. Toujours selon le site le rappeur serait sorti le mercredi. Bien entendu le label par l’intermédiaire de son président Mack Maine a déclaré que « Weezy n’avait rien, regardait un match de basket et que TMZ mentait » [Oui bien sûr].

Ce mois de mars Weezy avait déjà fait une crise similaire. Dans une une interview accordée à la radio de Los Angeles Power 106, le rappeur de la Nouvelle-Orléans avait confié qu’il était épileptique. Ses crises étaient liées selon lui au « stress et au manque de repos » [Mouais]. Comme d’habitude il y’a peu Weezy a posté un tweet (I’m Fine. Thank U.) pour rassurer ses fans. C’est au moins la quatrième crise depuis le début d’année pour Lil Wayne.

Ce dernier devrait penser sérieusement à se reposer et freiner sur le syrup. Début juillet il doit se lancer dans sa tournée America Most Wanted Music Festival aux côtés de Future et T.I.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT