Lil Wayne balance un nouvel inédit de Carter V ! [SON]

Découvrez Off Day un nouveau titre de Carter V !

par Sindanu K

Les nerfs des fans de Weezy sont mis à rude épreuve ces jours-ci. Après Believe Me, D’Usse, Krazy et Grindin, le poulain de Birdman dévoile Off Day avec Flow une énième signature YMCMB. Ce titre produit par X Fyle est correct sans plus. Il manque, selon nous, l'étincelle qui pourra lancer la promo du tant attendu Carter V.

Off Day de Lil Wayne avec Flow

Artiste : Lil Wayne - Featuring : Flow
Vues : 3 162 fois, ajouté Le 14/11/2014Exporter le player vidéo

Le résultat ? La sortie de Carter V avec lequel le rappeur de New Orleans voulait clore sa carrière, n'arrête pas d'être repoussée. Carter V aurait dû initialement être dans les bacs en mai dernier, puis le 28 octobre. Aujourd'hui la date du 9 décembre est arrêtée. Le plus grave c'est qu'il  n'y a pas l'engouement que mérite un rappeur populaire comme Wayne. Que pensez-vous de ce titre ? 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail