Lil Wayne aurait donc signé sur Roc Nation !

Lil Wayne aurait finalement signé sur le label Roc Nation de Jay Z...

par Ben

L’ex-protégé de Birdman est donc prêt à voler de ses propres ailes. En froid avec son mentor, Lil Wayne aurait désormais rejoint les rangs du label Roc Nation. 

 

Un deal confirmé sur scène

 

Evoquée de longue date, l’hypothèse laissant entendre que Lil Wayne finirait par offrir ses services aux équipes de Roc Nation vient apparement de se vérifier. Le principal intéressé ayant profité d’un concert donné ces dernières heures à la Slippery Rock University of Pennsylvania pour évoquer le plus officiellement du monde sa signature : "Est-ce que ça le fait si je le dis ? C’est le Roc ! Vous savez que je fais partie de cette équipe désormais". Ce qui aura apparement ravi la foule ayant fait le déplacement pour voir l’artiste sur scène, comme en atteste la vidéo relayée ci-dessous. Ces derniers mois, Weezy F. Baby avait à plusieurs reprises laissé entendre son ralliment à Roc Nation. Il avait par exemple affirmé faire partie du club très fermé des "Roc-A-Fella millionaires", et laissé entendre avoir signé un deal avec la plate-forme de streaming TIDAL, co-détenue par Hova.

 

Tha Carter V, et quelques albums de plus ?

 

Avec ce nouveau deal et la sortie imminente d’un nouvel album (le très attendu Tha Carter V), Lil Wayne pourrait donc finalement signer un retour en bonne et due forme en cette année 2017. Ce pourrait d’ailleurs n’être que le début d’un come-back réussi, puisque "Tunechi avait, au début de l’année, publié sur les réseaux sociaux un message indiquant l’arrivée dans les bacs de deux autres projets : "Funeral" et "Dedication 6". Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, rappelons que Lil Wayne et Live Nation ont tout juste confirmé un concert événement le 16 août prochain sur la scène de l'Olympia.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3585 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER