Lil Wayne annonce enfin la date de sortie de « Tha Carter V » [VIDEO]

Rendez-vous vendredi pour écouter l'un des albums les plus attendus de la décennie !

par Nicolas B

Le rappeur de la Nouvelle-Orléans a fini par rompre l'incertitude qui entourait la sortie de son album Tha Carter V. Dans une vidéo mise en ligne sur son site internet mardi soir, Weezy a déclaré que le cinquième épisode de sa mythique série sortirait le jour de son anniversaire à minuit... C'est-à-dire vendredi matin en France !

A lire aussi :

Lil Wayne évoque sa tentative de suicide à l'âge de 12 ans

Une annonce inespérée

Teasée par Floyd Mayweather puis par la fille de Lil Wayne Reginae sur Instagram, la sortie de Tha Carter V est rapidement devenue l'objet de toutes les spéculations. C'est finalement mardi soir que le rappeur a décidé de rompre le silence, révélant que l'album sortirait jeudi à minuit aux Etats-Unis, c'est à dire vendredi matin en France :

« Salut tout le monde, c'est Tunechi ! Comment vous allez ? Message au monde, à mes fans, à tous mes supporters. J'ai compris qu'il y avait eu un malentendu à propos de la date de sortie de Tha Carter V.

J'ai entendu que vous vous êtes embrouillés et que vous pensiez que ça sortirait la semaine dernière, ou quelque chose comme ça.

Eh bien, je voulais vous dire, puisque vous êtes bloqués avec moi de toutes façons et que vous êtes restés les quatre ou cinq dernières années, j'ai pensé à tout ça -vous m'avez fait me sentir comme Tiger Woods avec ce commeback- mais le jour de mon anniversaire j'ai prévu quelque chose de spécial, je vais sortir Tha Carter V. Si vous ne connaissez pas ma date d'anniversaire, Wikipédia oui.

Comme j'ai dit, vous êtes restés avec moi ces 30 derniers millions d'années de toutes façons, donc je ne peux rien faire de plus que vous remercier pour tout l'amour, toute la passion, et chaque gramme de ce qui me reste dans le coeur. Ca vous revient, sérieusement, à mes fans, mes supporters, au monde. Bien sûr, c'est Dieu et la famille d'abord, et je ne suis rien, absolument rien, sans mes fans.

Je vous jure. J'espère que vous allez aimer cet album. Je me donne toujours à vous dans mes albums, mais avec cet abum je vous donne plus que moi. Vous devez vous en souvenir, c'est des années de travail, quatre, cinq, six années de travail que vous allez écouter. »

La cover définitive enfin dévoilée ?

Outre l'annonce de la date de sortie de l'album, Weezy a dévoilé sur son site internet une cover totalement différente de celle qu'il avait précédemment teasé sur les réseaux sociaux de son label Young Money. Dans la continuité des artworks des albums de la série, ce qui semble être la cover définitive de Tha Carter V le représente enfant en compagnie de sa mère...

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (560 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

**** mais il né le 27 septembre logiquement son album sortira jeudi et pas vendredi puisque vendredi nous sommes le 28

Weezyfbaby le 27/09/2018 à 01h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il va sortir jeudi à minuit aux Etats Unis c'est-à-dire vendredi matin en France comme indiqué dans l'article.

Nicob le 27/09/2018 à 01h13 - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement