Lil Uzi Vert sur son prochain album : « cette m*rde sera légendaire »

Le rappeur n'y va pas de main morte au moment de teaser son prochain opus...

par Ben

Dans une courte vidéo relayée sur les réseaux sociaux, Lil Uzi Vert donne des nouvelles de son actualité. Celle-ci sera bientôt occupée par la sortie d’un projet inédit.

A lire aussi :

Lil Pump tacle Lil Uzi Vert avec un diamant à 28 millions sur le front

Le retour d’Uzi Vert

Il aura suffi de quelques mots à l’interprète de The Way Life Goes pour donner de l’espoir à ses fans. Un peu plus d’un an après la sortie du carton Eternal Atake, Symere Bysil Woods de son vrai nom s’apprête visiblement à publier un album inédit. Et le programme est ambitieux : « Cette m**** va être légendaire » dira Uzi de son LP à venir dans une pastille publiée sur les réseaux ces dernières heures.

Pour ne rien gâcher, il semble que la galette puisse débouler sur les services de streaming très rapidement. Faut-il s’attendre au projet Forever Young, teasé depuis le mois de novembre dernier, et qui signerait visiblement le retour du rappeur à son ancien style tant apprécié par ses fans de la première heure ?

Lil Uzi Vert cartonne

En attendant de découvrir ce que trame Uzi, rappelons le carton Eternal Atake, lancé sur les services de streaming le 6 mars 2020, et qui se sera directement hissé à la tête du classement Billboard 200, en faisant le second album numéro un de Lil Uzi Vert. Une version Deluxe du disque sera distribuée quelques jours plus tard, prenant la forme de Lil Uzi Vert vs. the World 2.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5723 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail